Filtres Effacer
26470 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10124 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66676 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 49 réponses
- Consultations
- 6037 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
est disponible sur les matchs de Premier League sur CANAL+, CANAL+ Foot, CANAL+ Sport 360, CANAL Événement 4K. Sur quelles chaines le mode Tribunes est-il disponible ? Le mode Tribunes est pour l'instant... Lire la suite- Thème
- Matériel
@Alex, je vous rassure j'ai très bien compris (même sans vos 10 points d'interrogation :)) Il s'agit d'une nouveauté et pour l'instant, la solution technique pour profiter de... Lire la suite -
Pas d'antenne collective satellite pour recevoir canal+
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- doudou170951
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 63 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
une chaine de "POINTAGE ANTENNE" à "CHAINE RECUE PAR INTERNET". Pouvez-vous m'échanger mes 2 décodeurs canal+ par ces nouveaux matériels ? Merci à l'avance pour votre réponse.... Lire la suite- Thème
- Matériel
On ne donne pas ses données personnelles ici s'il vous plaît, lisez l'avertissement. Lire la suite -
Application canal plus ne marche pas sur BBOX
- Nom de l'auteur
- Abonne-081875FT
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 163 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je reçois canal plus via mon décodeur BBOX. Les chaînes canal marchent correctement via les chaînes Bouygues mais quand je veux rentrer sur mon espace client au travers de l application... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Box Bouygues
Bonsoir, Si vous utilisez une Box Bouygues, la connexion se fait désormais via l'application CANAL+. Elle nécessite désormais d'enregistrer votre box. N'hésitez pas à suivre... Lire la suite -
Enregistrer BBox pour réception de canal+ impossible
- Nom de l'auteur
- MariaVega
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 40 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
La BBox est au nom de mon conjoint et l'abonnement canal à mon nom. Quand je sélectionne installer via la box et que je précise le nom de mon conjoint et le numéro de téléphone correspondant à la box... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide. Vous... Lire la suite -
je ne reçois pas canal sur mon téléviseur. Problème lié au décodeur Canal +
- Nom de l'auteur
- lilabs
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 107 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
mon décodeur ne décode plus. Il indique " service indisponible, merci de réessayer ultérieurement; si vous souhaitez modifier votre abonnement rdv sur votre espace client canal déjà abonné... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, toutes les chaines sont concernées ou uniquement certaines ? Avez-vous essayé d'éteindre puis rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ? Merci. Lire la suite -
Je n'ai plus les droits Canal+ sur ma Bbox
- Nom de l'auteur
- michel48000061
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 59 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
J'ai fait ce qui était demandé pour réactiver mes droits mais 1h30 après avoir reçu le mail du service client, je n'ai toujours pas Canal+ (et regarder Cnews tout ce temps est bien la pire... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Un diagnostic personnalisé et approfondi est alors nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 10017 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Abonnement Free ULTRA a Canal+ Live ne marche pas - abonnement introuvable chez Canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-26D3616I
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 444 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Bonjour a tous, J'ai un abonnement a Free ULTRA et j'essaie d'activer l'offre Canal+ LIVE par la chaine 4 de OQEE. J'ai suivi toutes les instructions, transféré mon RIB par FREE et je recois... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Abonné 822*** Dans un autre sujet, l'IBAN doit commencer par FR76. https://assistance.canalplus.com/questions/3160840-iban-lcl-france-refuse C'est une piste a... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 7821
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕