Filtres Effacer
25002 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 230 réponses
- Consultations
- 9395 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10). • J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour .avec ma bbox miami que des soucis depuis la nouvelle présentation,elle est nulle ,les changement de chaînes longues trop sa rame, coupure de l'image.On ne peu plus... Lire la suite -
Je n'ai pas accès à l'offre découverte que l'on m'a proposé et je ne peux pas contacter le service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-1X12516G
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 58 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
que j'ai reçu. Je n'ai donc pas accès à l'offre et je ne peux pas contacter le service client parce qu'il faut un abonnement pour ça... Est ce que le service client pourrait me contacter... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide pour... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9784 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 302 réponses
- Consultations
- 77793 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Merci pour le conseil, ça a fonctionné ! Lire la suite -
Reconduction de contrat et mécontentement
- Nom de l'auteur
- val42300
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 51 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Nous sommes très déçu client depuis plus de 10 ans chez canal ,la conseillère que j avais eu lors de ma reconduction de contrat il y a deux ans m avais assuré que mon tarif d abonnement... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Je suis navrée que votre appel avec notre Service Client se soit passé de la sorte. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation directement via notre... Lire la suite -
Impayer que dans le service le client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-49572E6F
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 113 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale... Lire la suite- Thème
- Abonnement
@Abonne-49572E6F > Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement > Pas le mail de l impayer Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par... Lire la suite -
Connection service client impossible
- Nom de l'auteur
- Abonne-XA270394
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
et je ne peux toujours pas me connecter. Je souhaite être remboursé. Je ne peux même pas contacter le service client car cela suppose la connection. Un type de canal plus m’a appelé qui parlait un français... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous aider. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65845 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Contacter le service client par mail
- Nom de l'auteur
- NiCo-VN
- Publié le
- 2 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 737 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour, je souhaite contacter le service client par mail mais je ne trouve pas les coordonnées. Si quelqu'un a l'adresse mail ? Merci... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte
Bonjour, Je vous invite à prendre connaissance du message de Mo123 (sous le vôtre). Bonne journée. Lire la suite -
Non application d’une offre commerciale
- Nom de l'auteur
- Abonne-88821YC5
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 81 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
votre compte CANAL+ afin de gérer votre abonnement en toute autonomie sur votre Espace Client et profitez pleinement de myCANAL le service inclus dans votre formule d’abonnement. Etape 1 : J’active... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 13976
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕