Filtres Effacer
25065 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 238 réponses
- Consultations
- 10218 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10). • J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bug qui limite la qualité vidéo à 540p et 25FPS sur toutes le chaînes, malgré le niveau DRM Widevine L1; probablement en lien avec le rond de chargement infini lors du zapping... Lire la suite -
Impossible d'activer abonnement et impossible de contacter service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-9P44577
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 126 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour je ne peux pas activer mon abonnement avec le lien dans le mail car aucun abonnement n'apparaît sur mon compte pourtant j'ai bien été débitée et je ne peux pas joindre le service client... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, J’ai exactement le même problème : j’ai commandé le service, reglé et le paiement est en train d’être débité. Je reçois les mails de confirmation pour le compte... Lire la suite -
Je n'ai pas accès à l'offre découverte que l'on m'a proposé et je ne peux pas contacter le service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-1X12516G
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 72 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
que j'ai reçu. Je n'ai donc pas accès à l'offre et je ne peux pas contacter le service client parce qu'il faut un abonnement pour ça... Est ce que le service client pourrait me contacter... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide pour... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 10057 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 79009 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Reconduction de contrat et mécontentement
- Nom de l'auteur
- val42300
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 59 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Nous sommes très déçu client depuis plus de 10 ans chez canal ,la conseillère que j avais eu lors de ma reconduction de contrat il y a deux ans m avais assuré que mon tarif d abonnement... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Je suis navrée que votre appel avec notre Service Client se soit passé de la sorte. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation directement via notre... Lire la suite -
Impayer que dans le service le client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-49572E6F
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 127 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale... Lire la suite- Thème
- Abonnement
@Abonne-49572E6F > Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement > Pas le mail de l impayer Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par... Lire la suite -
Connection service client impossible
- Nom de l'auteur
- Abonne-XA270394
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 39 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
et je ne peux toujours pas me connecter. Je souhaite être remboursé. Je ne peux même pas contacter le service client car cela suppose la connection. Un type de canal plus m’a appelé qui parlait un français... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous aider. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66789 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
harcèlement inacceptable du service client canal plus
- Nom de l'auteur
- steventaylor
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 64 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
des problèmes financiers contrat résilié par vos services ??? résiliation enregistré depuis le 26/02 pour déménagement merci de cesser de me harceler de mails, sms et coups de téléphone je vais... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Steven. C'est a vous de voir, mais si l'interprétation est différente pour canal, attention de ne pas envenimer les choses (mise en demeure, huissier etc.). Claude. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 14012
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕