Filtres Effacer
4639 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66498 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de votre décodeur (affichée sur votre téléviseur) est "bloquée" à un horaire spécifique ? Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous. Les messages hors... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Plus d’affichage des chaînes
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- sebastien4132154
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 127 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, suite à la mise à jour, plus d’affichage des chaînes, uniquement les programmes à la carte. Redémarrage du décodeur ´ pas d’amélioration. Reboot décodeur , maintenant bloque sur la mise... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Décodeur 4k se bloque toutes les nuits
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lagrenouille17
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 86 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
Tous les matins, je suis obligé de redémarrer électriquement mon décodeur. Celui-ci ce bloque toutes les nuits : la diode faciale reste active comme si le décodeur était allumé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Votre décodeur doit se bloquer lors de la mise à jour nocturne (aux alentours de 4h du matin) Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre... Lire la suite -
Décodeur bloqué en Mise à jour après réinstallation partielle
- Nom de l'auteur
- BdL_38
- Publié le
- 5 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 235 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
, redémarrage électrique puis plus rien, bloqué sur le message de récupération des droits depuis des heures... ou bloqué sur une mise à jour. L'antenniste passe demain, avec un nouveau décodeur ? Le cube... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour BdL_38, Si vous ne l'avez pas encore découvert, pour accéder à Netflix et DISNEY+, vous devez simplement vous rendre dans la rubrique Chaînes et Apps (qui va ouvrir... Lire la suite -
Dégradation du service Canal croissante depuis le remplacement par le décodeur 4K
- Nom de l'auteur
- Abonne-T699655W
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 257 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
en revanche les choses se dégradent chaque semaine davantage. En effet lors de la mise en place (obligatoire) de notre décodeur blanc/noir avec affichage (pratique) de l'heure en façade par ce bout de plastique... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir peterwood, Comment votre décodeur est-il connecté à internet ? (wifi, Ethernet, CPL, etc.) Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ? ... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9992 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Les étapes d'installation du Décodeur CANAL+ (carte couleur bleue)
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 41 réponses
- Consultations
- 17879 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Etape 1 : INSEREZ VOTRE CARTE ABONNE DANS LE DECODEUR La carte abonné (reçue avec le décodeur) doit être insérée, puce vers le haut. Elle doit être insérée dans la fente située sur le côté droit... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ? Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches... Lire la suite -
Les étapes d'installation du Mini Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 80 réponses
- Consultations
- 82994 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Décodeur Au démarrage du Mini Décodeur, suite au deuxième affichage du logo CANAL+, si l’accueil ne s’affiche pas, utilisez l’interrupteur situé à l’arrière du décodeur pour le redémarrer électriquement... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+
Retournez le ! Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309853 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
: navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners). 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole). Chaînes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
Le Décodeur CANAL+ : toutes les infos sur votre décodeur 4K
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 2363 réponses
- Consultations
- 737995 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Liens rapides : Découvrez le Décodeur CANAL+ sur la Boutique. L'UHD pour tous Un décodeur qui s'installe partout ! Un décodeur ultra rapide Enregistrer sans limite Nouvelle télécommande... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
@ Pascal35530 le plus simple pour vous est de demander, un decodeur TV , fourni par votre FAI , avec un disque dur. Il suffit ensuite de faire rajouter vos chaines Canal+... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 328
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕