Filtres Effacer
805 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 234 réponses
- Consultations
- 9614 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
et services en quelques clics. Ancrées en haut de l’écran, retrouvez différentes rubriques qui vous permettront de profiter au maximum de votre nouvel univers : Accueil En direct Ce soir... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
L application Mycanal n est plus disponible sur ces decodeurs et celle dite Canal+ est inutilisable ! Il n y a plus aucune fonctionnalité comme la reprise du programme au début... Lire la suite -
Erreur 900 lpp 1 multi-écran
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- AlainReux
- Publié le
- 2 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 49 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour. Pourquoi le multi-écran ne fonctionne plus ?! Impossibilité de connecter plus d'un appareil en même temps malgré un abonnement mensuel à plus de 80€ et malgré l'appel à l'assistance... Lire la suite- Thème
- Services , Utilisation
Bonjour Alain, Ce qui définit le nombre d'utilisateurs en simultané est la date à laquelle votre offre a été souscrite initialement. Si vous avez souscrit à votre offre avant... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78081 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Apple TV+ est un service de streaming d’Apple. Il comprend des séries et des films Apple Originals avec certains des plus grands talents de l’industrie et des nouveautés disponibles chaque mois... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66053 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20515 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
, ainsi que sur les consoles Xbox One, Série S et Série X. Profitez pleinement de l’expérience et des services myCANAL. Nouvelle version du player myCANAL sur XBox LES NOUVEAUTÉS EN BREF Vous bénéficierez... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 231 réponses
- Consultations
- 319514 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
de cette option. L'option 2nd écran TV est accessible pour tout abonné aux offres CANAL+ avec l'option Multi-écrans. Le 2nd écran TV doit être installé dans le même foyer. Si vous êtes abonné aux chaînes... Lire la suite- Thème
- Matériel
Jean-Jacques êtes vous aussi desservi par la parabole sur votre second téléviseur ? Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 937 réponses
- Consultations
- 42754 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
15 jours d'abonnement perdu Rien ne marche Lire la suite -
Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 11 mars 2020
- Nombre de réponses
- 796 réponses
- Consultations
- 925478 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
+ sur ma télévision dans le cadre de mon abonnement CANAL+ ? Sur combien d'écrans en simultané puis-je me connecter au service DISNEY+ ? Comment activer mon compte DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ? Serai-je... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Programmes , Formule , Options , Disney+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour, Le but était d'avoir une image sur un équipement sur lequel la liste est complète et un autre sur lequel elle est incomplète (pour le même compte). Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9834 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Soi disant multi écrans !
- Nom de l'auteur
- Michou18
- Publié le
- 11 mars 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 171 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Samedi 9 mars, mon mari regardait le rugby sur l'ordinateur, sans arrêt ses matchs étaient coupés par le message disant que plusieurs écrans étaient connectés. Alors déjà c'est complètement faux... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Pareil pour moi Quand est ce que canal va résoudre ce problème ! Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 327
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕