Filtres Effacer
15197 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 35 réponses
- Consultations
- 2584 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
" Pour retrouver le mode Commentaires , sélectionnez la piste audio "Version française" ► Comment changer la langue d'un programme Je n'ai plus les commentaires sur mon match, comment les retrouver... Lire la suite- Thème
- Matériel
Bien sur chacun aura son idée sur le sujet. Pour ma part, n'étant pas intéressé, je ne supporte pas qu'on me rappelle à longueur de match ce qu'il faut faire techniquement. Je... Lire la suite -
Changement de mode de réception décodeur uhd demenagement
- Nom de l'auteur
- benjaminlichau
- Publié le
- 16 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 259 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
peut on garder le décodeur UHD et le connecter à l'antenne ou peut on changer de mode de réception ? si oui comment ? merci beaucoup... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @benjaminlichau Si vous voulez dire par "antenne" pour recevoir les signaux audio/vidéo par les fréquences hertziennes de la TNT dans votre nouveau logement, il y... Lire la suite -
Fidélité, changement de formule et mode de réception
- Nom de l'auteur
- Abonne-97T5674B
- Publié le
- 22 février 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 205 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Témoignage auquel vous repenserez quand vous vivrez la même expérience. 13 ans d’abonnement, impossible de changer de formule, aucun geste commercial malgré mes 76 ans et mes difficultés... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , +LE CUBE TNT , LE CUBE S
Bonjour dulciane, Je vous invite à faire une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients en suivant la marche à suivre décrite dans mon précédent message (sous le vôtre)... Lire la suite -
Modification du mode de réception vers ADSL
- Nom de l'auteur
- Abonne-GK417243
- Publié le
- 27 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 80 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J’ai reçu cette nuit un message m’indiquant le changement de mode de réception pour de l’ADSL, alors que. Lus sommes en fibre et que je n’ai rien spécifié au conseiller qui m’a activé... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Votre mode de réception est-il le bon sur votre Espace Client / Matériel ? Si vous avez des doutes sur les modifications effectuées sur votre abonnement, je vous... Lire la suite -
Changement mode de réception provisoire
- Nom de l'auteur
- ArnaudLAMY
- Publié le
- 29 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 111 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
- Thème
- Matériel
Bonjour, Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact. Je vous souhaite... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 233 réponses
- Consultations
- 9572 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
! Un nouvel univers, avec plein de nouveaux services qui vous seront fort utiles ! Démonstration en vidéo Profitez aussi pleinement de nouvelles fonctionnalités telles que le mode expert, le contrôle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Regrettable que Canal n'écoute pas ses clients et ça va aussi causer du tort à Bouygues cette histoire Toujours pas de multi live, de Replay 4K, toujours impossible de... Lire la suite -
Changement mode reception - impossibilité de retrouver une série
- Nom de l'auteur
- chouka35
- Publié le
- 22 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 58 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour. J'ai demandé le transfert de mon compte canal + (jusque là en décodeur) vers mon abonnement fournisseur internet sfr. Je reçois bien toutes les chaînes sur ma télé, mais je ne retrouve nul... Lire la suite- Thème
- Services
Bonsoir, Avez-vous vérifié si vous accédiez à toutes les autres séries Apple TV+ ? (Ted Lasso, The Morning Show, Invasion, etc.) Egalement, avez-vous tenté de réactiver vos... Lire la suite -
message validation mode reception
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Patjuq
- Publié le
- 18 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 85 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
J'avais 2 modes de reception : parabole et internet via une liaison wifi . Ma parabole ne fonctionne plus depuis plusieurs mois (et je ne l'utiliserai plus), je ne passe donc plus que par le wifi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Mini Décodeur CANAL+
@Patjuq : Bonsoir Si ce n'est pas déjà fait, débranchez le câble d'antenne derrière le boitier, effectuez une réinstallation partielle puis choisissez "pas de réception Sat "... Lire la suite -
réception canal sur la TV
- Nom de l'auteur
- binoubinette
- Publié le
- 31 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 60 vues
- il y a 27 jours
- sujet
- q
je recois canal via le décodeur orange , depuis le changement de mode de réception , de l ADSL a la FIBRE je ne peux plus regarder canal sur la TV .... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour Il faut que vous indiquiez à Canal plus le changement soit via votre espacecclient en ligne https://client.canalplus.com/ rubrique matériel ou au 09 70 820... Lire la suite -
Supression mode de reception
- Nom de l'auteur
- homer094
- Publié le
- 31 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 75 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon mode de réception (actuellement FREEBOX), je ne vais utiliser que mycanal depuis une nvidia shield. Mais je ne trouve pas l'option pour juste supprimer... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation
Bonjour, Selon ce que j'ai lu sur ce forum on est obligé d'avoir un décodeur (ou une box de FAI) pour avoir et conserver une offre avec engagement. A mon avis le seul moyen de... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 3634
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕