Filtres Effacer
8037 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9954 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
contenus pour vous ! Vous désirez en savoir plus sur la programmation de la semaine ? Rendez-vous sur l’application myCANAL depuis smartphone... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20561 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3018577 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android/Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 139253 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 944 réponses
- Consultations
- 43096 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Je n'ai plus d'accès au live sur mon application de mon portable. Cela me marque Error Lire la suite -
Comment autoriser le téléchargement en 3G/4G/5G sur Android ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 mars 2023
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 11728 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Vous tentez de télécharger un contenu sur myCANAL Android et obtenez le message d'erreur "Vous n'avez pas autorisé le téléchargement en 3G/4G/5G ? Cela signifie que vous devez activer... Lire la suiteBonjour, Vous devez descendre plus bas dans le menu. Vous êtes actuellement dans le menu "Consommation" / "Qualité des images". Vous devez descendre jusqu'à "Téléchargements" /... Lire la suite -
Accès myCANAL et pass press impossible sur mon iPad depuis plusieurs jours
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- patricia45838828
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 101 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
. Dans l’application myCANAL impossible de recharger ou aller voir mon compte et me reconnecter . J’ai déjà réinstallé et redémarré plusieurs fois . Rien ne change. Mis à jour iOS également . Cela fonctionne... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonsoir, Pouvez-vous vérifier si votre équipement dispose d'un antivirus actif ? Nous avons reçu des signalements indiquant que certains antivirus auraient récemment activé... Lire la suite -
Appli mycanal sur Android TV
- Nom de l'auteur
- Tony35616047
- Publié le
- 4 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 166 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
Suite à la mise à jour de l'appli mycanal sur TV Android TCL,la grille d'accueil des programmes n'est plus actualisé et l'heure des programmes n'est pas synchro. Sur smartphone de grande difficulté... Lire la suite- Thème
- Abonnement , myCANAL
Bonsoir, Avez-vous vérifié si votre équipement était bien passé à l'heure d'été ? Lire la suite -
Comment résoudre le problème de freeze d'image sur l'appli myCANAL Android / Android TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 26 mars 2020
- Nombre de réponses
- 410 réponses
- Consultations
- 71345 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
d'une vidéo sur l'appli myCANAL Android / Android TV. Lorsque vous constatez ce défaut vidéo, nous vous invitons à limiter la qualité en HD 720p depuis le menu caché de l'appli myCANAL : Ouvrez... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Utilisation , Tablette et smartphone Android , Android TV , Qualité
Bonjour NICOLAS45353667 N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles... Lire la suite -
La fonction pause ne fonctionne plus sur téléviseur Sony Android
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- denis556504
- Publié le
- 15 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 112 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus mettre en pause le direct sur l'application MyCanal sur téléviseur Sony Android; même problème pour les programmes en replay... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Le bug est bien avéré et déjà corrigé dans la version 5.32 actuellement en bêta. En attendant cette version, vous pouvez appuyer 2 fois sur la touche OK pour faire... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 796
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕