Filtres Effacer
15409 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 7908 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Perte de son intempestive sur MyCanal via Smart Tv (système Vidaa)
- Nom de l'auteur
- misssyl
- Publié le
- 8 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 38 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, sur l'appli MyCanal de ma Smart TV (système Vidaa), j'ai souvent des pertes de son au moment ou je zappe sur une chaîne live ou lorsque je lance un replay ou une vidéo à la demande. Je dois... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Live TV , TV Connectée
Bonjour misssyl, Nos équipes de développement investiguent actuellement concernant le bug que vous évoquez (qui se résout provisoirement en zappant). Nous aurions besoin de... Lire la suite -
MyCanal sur Smart Tv Samsung UE55J6300
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Sandra46366753
- Publié le
- 11 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 406 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Bonjour, depuis le 2 juillet, je contacte le service client presque chaque jour afin d'utiliser l'application MyCanal sur ma smart Tv. J'arrive toujours sur la page des offres, je clique sur "déjà... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir @Sandra46366753 Possédant dans une pièce annexe un TV Samsung 2015 d'appoint (considéré à l'époque possiblement comme un décodeur CANAL+, et non comme une application... Lire la suite -
Plus aucun accès à MyCanal (Smart TV, ordinateur...)
- Nom de l'auteur
- BRECHOTEAU46643511
- Publié le
- 13 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 223 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à MyCanal, que ce soit depuis l'application sur Smart TV (écran noir) ou en essayant de me connecter depuis un ordinateur (écran d'accueil mais impossible... Lire la suite- Thème
- Services , Programmes , myCANAL
Bonjour à tous , @pseudojeannette Voir ci-dessous : https://assistance.canalplus.com/questions/3298997-my-canal-series-error-core-no-playable#answer_8560353... Lire la suite -
Appli Canal+ sur Samsung Smart TV ne fonctionne plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- tetedetoile
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 207 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à l'application native Canal+ sur ma Smart Tv Samsung. Cette application permet à la télé d'agir comme un second décodeur... Lire la suite- Thème
- Matériel , TV Connectée
Bonjour Les modèles 2015 ne sont plus supporter https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024 Lire la suite -
Videos sur mycanal interrompues sur smart tv
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- cyril61055
- Publié le
- 2 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 116 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour, Les vidéos sont régulièrement interrompues sur l'application my canal sur smart tv lg. Obligé de sortir de l'application d'y re-rentrer, et relancer la lecture video, bien souvent écran... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonsoir Cyril, Un fil de discussion global a été ouvert concernant LG. N'hésitez pas à venir échanger sur ce fil. Je ferme celui-ci pour centraliser les retours. Lire la suite -
Problème pixelisation série Apple TV via mycanal sur smart tv samsung
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-EZ436049
- Publié le
- 15 août 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 273 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelque temps dès que je veux regarder une série d'Apple Tv depuis myCanal sur ma tv samsung la réception pixelise ou se fige sans raison. J'ai changé le mode de connexion... Lire la suite- Thème
- Services , myCANAL , TV Connectée , Qualité
Bonjour, Des abonnés nous avaient remonté un souci similaire (pixellisation des contenus Apple TV+ uniquement) sur ce fil de discussion et il semblait résolu depuis. Cependant... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 230 réponses
- Consultations
- 9424 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
contenus pour vous ! Vous désirez en savoir plus sur la programmation de la semaine ? Rendez-vous sur l’application myCANAL depuis smartphone... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour .avec ma bbox miami que des soucis depuis la nouvelle présentation,elle est nulle ,les changement de chaînes longues trop sa rame, coupure de l'image.On ne peu plus... Lire la suite -
Smart TV Samsung décompté comme utilisateur et licence ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Richiemac
- Publié le
- 8 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 106 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
Je viens d'achter une Smart TV Samsung avec l'application Canal +. Est-ce décompté comme utilisateur ou bien comme décodeur ? Est-ce décompté comme licence ?... Lire la suiteBonjour, C'est décompte. Tous les supports sur lesquels vous devez renseigner le mail et le mot de passe font partie du décompte. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Lire la suite -
MyCanal sur Samsung Smart TV 2016: "mycanal n'est pas disponible sur Google Play sur cet appareil"
- Nom de l'auteur
- SABRINA40264741
- Publié le
- 23 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 473 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai l'abonnement RAT+ et je souhaite regarder Canal+ sur ma Samsung Smart TV (modèle UE55KU6640UXZF de 2016). On m'a indiqué devoir télécharger l'application Mycanal. Or elle ne semble... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Merci Claude pour votre réponse. J'ai également trouvé un sujet similaire ici qui mentionnait que Canal+ avait envoyé un décodeur à un utilisateur pour pouvoir regarder sur... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 1949
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕