Filtres Effacer
574 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9830 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
de la nouvelle « Zap List » accessible depuis la flèche gauche de votre télécommande : Comment accéder aux contenus Adultes ? Ces contenus sont disponibles depuis la rubrique « Adulte » sur votre page... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20543 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 942 réponses
- Consultations
- 42985 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Cela devient une dinguerie, en 2024, Canal+ n'est toujours pas capable de faire un streaming en 1080P juste fonctionnel, cela fait des années, toujours différentes excuses, les... Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 139147 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66319 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3014561 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android/Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78408 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
-je consommer sur l’application Apple TV+ ? Non, la consommation n’est pas encore disponible sur votre application, tout est directement disponible via CANAL+ (décodeurs ou application myCANAL). Aurons-nous... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Accéder à myCANAL sur Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 2040 réponses
- Consultations
- 704737 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
L'appli myCANAL est disponible sur les équipements Android TV (version minimum requise : Android 7). Comment installer l'appli ? Rendez-vous sur le Play Store de votre device Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour Abonne-B602964Y , Utilisez-vous bien le même compte que celui qui a servi à effectuer ces achats ? Sur un autre support (Pc ou autres) est-ce que ces achats VOD sont... Lire la suite -
Quels sont les équipements compatibles 4K-UHD avec CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 août 2020
- Nombre de réponses
- 1080 réponses
- Consultations
- 97388 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
® 5 (à venir) La Nvidia Shield TV & TV Pro (Android TV) Les Amazon Fire TV, CUBE et Stick 4K (hors équipements fonctionnant sous Android 5.0) Google Chromecast Ultra Google Chromecast avec Google TV (version... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange , Box Bouygues , Box Free , Live TV , Apple TV , TV Connectée , Android TV , Qualité , A la demande
Bien sûr il peut y avoir de l'UHD sans HDR. Je ne cherche rien, je précise simplement. Lire la suite -
Comment résoudre le problème de freeze d'image sur l'appli myCANAL Android / Android TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 26 mars 2020
- Nombre de réponses
- 410 réponses
- Consultations
- 71245 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
d'une vidéo sur l'appli myCANAL Android / Android TV. Lorsque vous constatez ce défaut vidéo, nous vous invitons à limiter la qualité en HD 720p depuis le menu caché de l'appli myCANAL : Ouvrez... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Utilisation , Tablette et smartphone Android , Android TV , Qualité
Bonjour NICOLAS45353667 N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 59
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕