Filtres Effacer
829 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 234 réponses
- Consultations
- 9601 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
L application Mycanal n est plus disponible sur ces decodeurs et celle dite Canal+ est inutilisable ! Il n y a plus aucune fonctionnalité comme la reprise du programme au début... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66041 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 937 réponses
- Consultations
- 42744 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
15 jours d'abonnement perdu Rien ne marche Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9830 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Image très sombre sur TV+ diffusé dans l'appli my canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-68517HF1
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 140 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'utilise une Apple TV pour regarder mes programmes canal + ciné séries. Avec l'appli my canal, je n'ai aucun problème sur les programmes Canal, Paramount+, OCS. Par contre l'image de tv... Lire la suiteBonjour à tous @Abonne-68517HF1 Si vous le souhaitez, pour essayer de comprendre il faudrait communiquer : - Le modèle de l'APPLE TV 4K - Les réglages audio/vidéo de... Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1317 réponses
- Consultations
- 3008646 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour, Je n’ai plus accès a myCANAL par la touche de ma télécommande SFR Connect. Je ne suis pas reconnu comme abonné, et je n’ai pas accès à un menu pour me connecter... Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17377 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
HDMI (à l'Apple TV et au téléviseur) et rebranchez les. Vous pouvez également essayer avec un autre câble HDMI pour déterminer si le problème vient du câble. Dans le menu du téléviseur, assurez... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78068 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
: ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX Series S et X), Fire TV, Apple TV, Chromecast, Airplay et Android TV, ou sur l’application CANAL+ pour les TV connectées... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Problème entre iPad et téléviseur en HDMI
- Nom de l'auteur
- Missiau.mamette
- Publié le
- 19 février 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 55 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Problème pour passer de l’iPad vers téléviseur avec câble HDMI pour lire un film sur my canal alors que cela fonctionne lorsque je regarde une bande annonce ou lorsque je suis sur Netflix ou autres... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Merci pour votre réponse mais je ne suis plus devant mon poste car dans résidence secondaire . Puis je vous recontacter lorsque j’y retournerai? Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 785 réponses
- Consultations
- 723065 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ? Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 64
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕