Filtres Effacer
13267 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66824 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 238 réponses
- Consultations
- 10249 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bug qui limite la qualité vidéo à 540p et 25FPS sur toutes le chaînes, malgré le niveau DRM Widevine L1; probablement en lien avec le rond de chargement infini lors du zapping... Lire la suite -
Comment modifier la langue d'un programme sur mon appareil
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 2482 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
Sur la grande majorité des programmes disponibles dans l’offre CANAL+, vous avez la possibilité de les regarder en version originale (VO) ou en version française (VF). Ces programmes sont facilement... Lire la suiteBonjour, J'ai bien le choix sur un décodeur UHD d'Orange. Quel décodeur utilisez-vous ? Lire la suite -
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 52 réponses
- Consultations
- 6616 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
est disponible sur les matchs de Premier League sur CANAL+, CANAL+ Foot, CANAL+ Sport 360, CANAL Événement 4K. Sur quelles chaines le mode Tribunes est-il disponible ? Le mode Tribunes est pour l'instant... Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour, vraiment dommage cette nouveauté qui ne sert à rien ! j apprécie les commentaires des équipes de Canal qui sont très souvent judicieux.Non il ne faut pas 2mn pour... Lire la suite -
Les images se figent en regardant Canal par Orange
- Nom de l'auteur
- Abonne-TV411633
- Publié le
- 30 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 23 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Depuis quelques jours les images se figent en regardant Canal par orange régulièrement Je dois tout relancer pour redémarrer J’ai réinitialise plusieurs fois le décodeur orange et rien ne change... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour J ai déjà rencontré le souci dans le passé et il a fallu changer la box tv orange après diagnostique technique et plus de souci Constatez vous le même problème sur... Lire la suite -
Transfert de mon abonnement canal + vers mon décodeur TV6 d'orange
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- haffncr
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 136 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
Bonjour Venant de passer de l'adsl vers la fibre orange avec le décodeur TV6 4K, je souhaiterais transferer mon abonnement canal + satellite vers mon décodeur Orange, quel est la marche à suivre... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour en faire la demande. Lire la suite -
Abonné Orange, je souhaiterais recevoir les chaines d'orange sur le decodeur Canal +
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- keke81000
- Publié le
- 16 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 341 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
la TV via l'abonnement et le decodeur Canal par satellite. Or je me dis que cet abonnement internet chez orange peut, peut être, nous permettre de pouvoir regarder les chaines OCS sur notre décodeur Canal... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Ce n'est pas possible Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 79048 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
un conseiller. Où vais-je retrouver les contenus d’Apple TV+ ? Les contenus d’Apple TV+ seront directement disponibles dans l’univers CANAL+ : sur décodeurs par la chaîne dédiée numéro 23 (sur décodeurs... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
chaines canal et décodeur orange
- Nom de l'auteur
- yvonne50
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 168 vues
- il y a 27 jours
- sujet
- q
- Thème
- Matériel , Installation , Box Orange
Bonsoir Pour vous aider, il faut d'abord que vous connaissiez le nouveau N° de la carte virtuelle de votre Box TV et pour cela, suivez ce lien https://oran.ge/3ox3I5h... Lire la suite -
Pas de 4K sur téléviseur Panasonic MZ800
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Philloison
- Publié le
- 23 février 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 107 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
HDMI de qualité, déjà testé sur une box Orange et qui diffuse bien de la 4K sur le même téléviseur (je pensais à un problème de câble au départ). J'ai branché le décodeur Canal sur la prise HDMI... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour à tous @Philloison Comme vous avez vérifié votre câble HDMI certifié min 2.0 et la connexion à un port HDMI 2.0 (min)/HDCP 2.2 /TV, il faudrait regarder dans les... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 2136
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕