Filtres Effacer
1139 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10061 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
contenus pour vous ! Vous désirez en savoir plus sur la programmation de la semaine ? Rendez-vous sur l’application myCANAL depuis smartphone/tablette... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Comment vous connecter à l'application myCANAL / CANAL+ sur PC / Mac / Smartphone
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 9312 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
" et laissez-vous guider. Félicitations, vous êtes désormais connecté ! Sur votre Smartphone Ouvrez l'application CANAL+ / myCANAL et cliquez sur "Se connecter". Saisissez ensuite... Lire la suite- Thème
- Compte , PC , Mac , Tablette et smartphone iOS , Tablette et smartphone Android
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78787 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
: ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX Series S et X), Fire TV, Apple TV, Chromecast, Airplay et Android TV, ou sur l’application CANAL+ pour les TV connectées... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3021182 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
, tablette ou ordinateur. Nous vous conseillons d'utiliser une page de navigation privée pour cette opération. Connectez-vous sur https://connect.canalplus.com à l’aide de votre e-mail et mot... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 946 réponses
- Consultations
- 43187 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Incident en cours Publié le 30 décembre 2022 , soyez patience voyons, c'est en cours :) ;) :) Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 139322 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
Comment activer le direct basse latence (low latency) sur le site et l'appli myCANAL / CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 janvier 2022
- Nombre de réponses
- 37 réponses
- Consultations
- 6301 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
(à partir d'iOS 15) Apple TV (à partir de tvOS 15) Android PC / Mac (sur les navigateurs Chrome et Firefox) Chromecast Comment activer le streaming basse latence sur l'appli myCANAL / CANAL... Lire la suite- Thème
- Services , myCANAL , Utilisation , Live TV , PC , Mac , Apple TV , Tablette et smartphone iOS , Microsoft
Bonjour. C'est franchement pénible le décalage entre le direct et l'affichage sur Eurosport. Par exemple en ce moment il y a 1 minute d'écart entre eurosport (tournoi ATP de... Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 787 réponses
- Consultations
- 739823 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
en tapant le lien dans le navigateur de votre téléphone, tablette ou ordinateur. Nous vous conseillons d'utiliser une page de navigation privée pour cette opération. Ou rendez-vous directement... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Oui bonjour je désirerais installer canal + dans mon autre boîtier du deuxième écran Lire la suite -
A quoi correspond le message "nombre maximal d'équipements ou licences atteint" ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 9 juillet 2021
- Nombre de réponses
- 191 réponses
- Consultations
- 90155 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
utilisé consomme 1 licence). Je me connecte sur l'appli myCANAL de mon smartphone Android et je caste mes contenus sur Chromecast = 2 licences consommées. Dois-je réaliser une action pour débloquer... Lire la suiteOlivier-Equipe CANAL Désolée mais vous faites semblant de ne pas comprendre on vous dit que NOUS LES ABONNNES on aimerait bien avoir PLUSIEURS CONNEXIONS SIMULTANES au moins... Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13532 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android et Windows 10/11), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 177
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕