Filtres Effacer
1471 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 8496 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 787 réponses
- Consultations
- 738999 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Oui bonjour je désirerais installer canal + dans mon autre boîtier du deuxième écran Lire la suite -
Comment accéder à my canal sur ma nouvelle smart TV LG 43UR81 ??? Merci !!
- Nom de l'auteur
- constancemedina12
- Publié le
- 26 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 107 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver my canal sur ma nouvelle smart TV LG 43UR81. Netflix ok. Disney+ ok. Mais plus de my Canal alors que je l'avais sur ma vieille Samsung...... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir Natacha, Un incident a eu lieu mardi (ce qui vous a déconnecté et a engendré certaines erreurs ensuite). Pour vous reconnecter, il est important de passer par une page... Lire la suite -
Canal + à la demande tv LG orange
- Nom de l'auteur
- noiretrouge
- Publié le
- 29 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Je suis abonné à Canal+ Je suis chez Orange Mon téléviseur est un LG Je n'arrive pas à avoir Canal+ à la demande... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Nous partirons du principe que votre offre Canal+ inclut l'option Canal+ à la demande, que vous n'avez aucun problème de connexion ni aucun souci technique avec... Lire la suite -
Problème application MY canal SMART TV LG OLED55C15LA
- Nom de l'auteur
- Abonne-N8Y66565
- Publié le
- 15 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 382 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'application My CANAL bug sur ma SMART TV LG OLED55C15LA. Je regarde un film ou une serie et l'écran devient noir, ou se met à charger pendant plus de 5... Lire la suiteBonjour Même problème pour moi avec l'appli Canal et TV LG. Est-ce qu'une solution existe ? Merci. Lire la suite -
Première connexion sur la nouvelle application CANAL+ via votre Smart TV Samsung : gammes 2018 à 2020 / gamme 2021
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 18 septembre 2021
- Nombre de réponses
- 221 réponses
- Consultations
- 122301 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l'appli CANAL+ (disponible sur les Smart TV Samsung des gammes 2018 à 2021), il vous suffit de renseigner l'email et votre mot de passe de votre compte CANAL... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Utilisation , TV Connectée
Bonsoir Abonne-FI638165, Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ (si vous utilisez une TV connectée ou une console de jeu) ? https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Quels sont les équipements compatibles 4K-UHD avec CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 août 2020
- Nombre de réponses
- 1080 réponses
- Consultations
- 97542 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
) Les téléviseurs SONY compatibles 4K sous Android TV Les téléviseurs LG (hors gamme 2018) Les Smart TV Hisense Les Smart TV Philips Les Android TV TCL (Widevine system IDs 16426 et 19629) La PlayStation... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange , Box Bouygues , Box Free , Live TV , Apple TV , TV Connectée , Android TV , Qualité , A la demande
Bien sûr il peut y avoir de l'UHD sans HDR. Je ne cherche rien, je précise simplement. Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78745 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020). Si vous disposez d'un abonnement avec engagement, regardez aussi tous vos programmes sur votre TV, grâce à votre décodeur... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3020467 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite -
Problème enchaînement épisodes sur tv lg
- Nom de l'auteur
- JEAN LOUP44728003
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 23 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour, Sur ma tv de marque LG depuis quelques jours je rencontre un problème d’enchaînement des épisodes sur différentes séries. J’ai supprimé l’application pour la réinstaller mais le problème... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Le risque est pour toutes les sériés sur tous les appareils. Soyons prudents. Il vaut mieux dans ce cas contacter un conseiller technique. En manipulant en direct avec vous... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 182
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕