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Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9992 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours ! CHAÎNES & APPS : « Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Statut mise à jour information programme manquante
- Nom de l'auteur
- Ghostface666
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 23 réponses
- Consultations
- 248 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
et même une réinstallation ce matin, rien ne change, mon décodeur est bien connecté à internet avec connexion fibre ok et test de connexion excellente. D'habitude j'ai une mise à jour infos programme dans l'après midi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Catherine, Comment recevez-vous vos programmes exactement ? Vous indiquez notamment que vous n'utilisez pas de décodeur (or sur ce fil, nous échangeons concernant des... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66499 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
concernant ce souci de perte de connexion. Dans ce cadre, nous aimerions que vous effectuiez un premier test : Effectuez un redémarrage complet du Décodeur CANAL+ via l'interrupteur situé à l'arrière... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20563 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Problème informations programmes et informations programmes de diffusions non mises à jour vers 13h30
- Nom de l'auteur
- canopus212
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 98 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
car pas de mise à jour des deux fichiers informations programmes vers 13h30. Qu’en est-il pour vous? Bonne journée, Cordialement, C... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir Dominique, Avez-vous effectué une actualisation d'interface comme proposé par Ghostface juste en dessous ? Si ça ne fonctionne pas, tentez une réinstallation partielle... Lire la suite -
info : donne programme de la veille!?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ccooll900
- Publié le
- 15 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 91 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, j'ai accès à Canal+ à travers la Box Orange. Lorsque je suis dans l'univers Canal+ et que j'appuie 2 fois sous la touche OK pour obtenir le déroulé des programmes et la possibilité... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 49 réponses
- Consultations
- 4899 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
, comme si vous y étiez. Vous pouvez basculer facilement du mode Tribunes au mode Commentaires via les options audio de votre programme. Pour activer le mode Tribunes , sélectionnez la piste audio "Version Originale... Lire la suite- Thème
- Matériel
@Alex, je vous rassure j'ai très bien compris (même sans vos 10 points d'interrogation :)) Il s'agit d'une nouveauté et pour l'instant, la solution technique pour profiter de... Lire la suite -
Blocage sur l'écran mise à jour des données programmes, que faire ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 19 réponses
- Consultations
- 88078 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour quitter cet écran et finaliser l'installation de votre décodeur. La mise à jour des données programmes se fera automatiquement la nuit suivante... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , +LE CUBE SATELLITE
Apparemment ces decodeurs ne marchent pas. Pourtznt changé en mai dernier, il n’aura pas tenu 6 mois... lamentable Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 944 réponses
- Consultations
- 43130 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Je n'ai plus d'accès au live sur mon application de mon portable. Cela me marque Error Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9950 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite
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