Filtres Effacer
3336 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10056 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78778 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
que vous détenez un abonnement payant à la chaîne CANAL+, en France Métropolitaine Je ne détiens pas la chaîne CANAL+ dans mon offre, que se passe-t-il pour moi ? Vous avez la possibilité de souscrire à Apple TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Prix abonnement formule intégrale
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- bentoss
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 331 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous les abonnés J'ai reçu 1 mail en m'informant que notre prix pour la formule intégrale passerais à 121 euros pour 12 mois Donc j'ai appelé car l'abonnement ce termine courant juin... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Activation
Bonjour, N'hésitez pas à contacter à nouveau le service client pour faire votre demande à un autre conseiller. Si au bout de plusieurs appels tout le monde vous propose le... Lire la suite -
Modification de mon abonnement par tierce personne et impayé
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- bastienb91
- Publié le
- 20 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 104 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
que je vais retrouver ma formule d'abonnement antérieure ainsi que mon ancien tarif à 25,90 € alors que suite à cette modification à mon insu, le dernier prélèvement bancaire que j'ai subi s'élevait à 50,99... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Bastien, Je suis sincèrement navrée pour cette situation. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre... Lire la suite -
Modification abonnement plus cher anciens abonnés
- Nom de l'auteur
- Bluesdelabo
- Publié le
- 17 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 476 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je dispose d’un ancien abonnement mensuel myCANAL + ciné séries etc à 39€/mois. Comme il date d’avant sept 21 je n’ai pas eu droit à Paramount +. Or il y a des offres proposant... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Idem je voulais passer mon abonnement canal essentiel + pack canal + plus de ciné serie+ mini sport+mini famille actuellement a 41€ qui va passé a plus de 60€ en mai, a l'abbi... Lire la suite -
Nouvel abonnement Canal + non reconnu
- Nom de l'auteur
- ALEXANDRE47978381
- Publié le
- 25 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 58 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
sur myCANAL et nous vous en remercions Date d'échéance : 31/03/2026 Mode de réception : Ecrans Mobiles, TV connectées et Apple TV Formule d’abonnement : CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Alexandre, Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66589 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
semble résoudre le souci de perte de connexion pour certains abonnés. Pour ce faire, rendez-vous sur l'accueil de votre décodeur, puis sur la roue dentée en haut à droite, puis "Reinstallation... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Résiliation intempestive d'options sans demande ma part...
- Nom de l'auteur
- jp50870026
- Publié le
- 22 février 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 183 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
du retour vers votre ancienne formule d'abonnement Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de canalplus@servicesclients.canalplus.fr. Découvrez pourquoi cela est important LOGO CANAL... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Même chose pour moi ! C’est la deuxième fois en 1 mois que je reçois un mail me disant que j’ai résilié mon option cine series et que le tarif promotionnel (offre rat+) ne sera... Lire la suite -
Comment accéder aux chaînes RMC SPORT avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1003 réponses
- Consultations
- 492159 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
métropolitaine (hors Monaco), détenteurs d'un décodeur CANAL+. Si vous êtes abonné à une autre formule d’abonnement et si vous détenez un décodeur satellite HD WIFI ou Le Décodeur CANAL+, vous pouvez... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Satellite , Formule , Options , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021. Vous pourrez cependant retrouver 100% des... Lire la suite -
Combien de temps pour avoir accès à l’abonnement ?
- Nom de l'auteur
- Abonne-64N8125I
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 51 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
Cela fait 3 jours que je me suis abonné à une formule sans engagement. Et je n’ai aucune nouvelle pour l’accès aux services …... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide. Vous pouvez les joindre... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 1892
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕