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Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66529 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10004 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
du direct ou même le start over vous permettant de revenir jusqu’à 8 heures en arrière. Pour accéder à votre univers CANAL+, rien de plus simple : rendez-vous directement sur votre interface Bouygues... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Aucune réception via le décodeur Canal+
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Philippe1208
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 388 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Aucune réception via le décodeur depuis plusieurs heures et aucune info ou communication de la part de Canal… Par contre aucun souci avec My Canal sur mon iPad …L’année commence fort !! On fait... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Activation en cours, (depuis plusieurs heures). Aucun problème avant ce matin.
- Nom de l'auteur
- Abonne-930390CH
- Publié le
- 29 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Message sur ma tv avec freebox concernant toutes les chaînes MyCanal qui affiche : Activation en cours, (depuis plusieurs heures). reinitiation decodeur free et freebox et tv mais rien n'y fait... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Votre matériel est-il toujours bien enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ? Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos... Lire la suite -
Réception Satellite HS sur le décodeur CUBE 4K
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- rv7125
- Publié le
- 12 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 119 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
Depuis plusieurs semaines, la réception satellite ne marche plus. Comme le problème s'était déjà produit une fois dans le passé, et qu'il avait été résolu par le changement de la tête de l'antenne... Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour, Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront procéder au remplacement de votre décodeur... Lire la suite -
problème de réinitialisation décodeur
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ced2212
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 14049 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
, veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droite, si le problème persiste, veuillez redémarrer votre décodeur" et rien ne se passe....... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9958 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309856 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
et zapping par la voix. Enregistrement OTT : permet l'enregistrement des chaînes reçues par internet. HDR : qualité vidéo améliorée (imagerie à grande gamme dynamique). Fonctionnalités déjà... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
Pb de réception de toutes les chaînes / décodeur satellite
- Nom de l'auteur
- jean-yves01
- Publié le
- 12 mars 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 183 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
). On nous demande de se connecter à internet. Pour regarder n'importe quelle chaîne , nous devons nous connecter à internet. Est-ce le décodeur qui dysfonctionne ou un problème venant de notre parabole ?... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour tout le monde! Nous avons changé la tête de la parabole (les LNB sont standardisés ) et tout est à nouveau impeccable ! Pour info, une araignée y avait élu domicile et... Lire la suite -
Le Décodeur CANAL+ : toutes les infos sur votre décodeur 4K
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 2363 réponses
- Consultations
- 738019 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
votre décodeur en Ethernet ou en Wifi directemet sur la box internet de votre opérateur. Attention, la qualité d'image dépend du débit de votre foyer. En savoir + sur la qualité d'image en réception... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
@ Pascal35530 le plus simple pour vous est de demander, un decodeur TV , fourni par votre FAI , avec un disque dur. Il suffit ensuite de faire rajouter vos chaines Canal+... Lire la suite
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