Filtres Effacer
1342 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 230 réponses
- Consultations
- 9429 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
au contrôle du direct, faites simplement pause sur votre programme en appuyant sur la touche de votre télécommande. Vous pouvez même revenir en arrière dans la lecture de votre programme en appuyant... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour .avec ma bbox miami que des soucis depuis la nouvelle présentation,elle est nulle ,les changement de chaînes longues trop sa rame, coupure de l'image.On ne peu plus... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65897 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
semble résoudre le souci de perte de connexion pour certains abonnés. Pour ce faire, rendez-vous sur l'accueil de votre décodeur, puis sur la roue dentée en haut à droite, puis "Reinstallation... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 937 réponses
- Consultations
- 42641 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
15 jours d'abonnement perdu Rien ne marche Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309775 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
développées Enregistrement : enregistrement de plusieurs programmes simultanés jusqu'en qualité UHD. Contrôle du direct : prenez le contrôle du direct pour reprendre la lecture plus tard. Fast zapping... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
la moitié de l'écran clignote en direct et en lecture téléchargements et enregistrement mais pas sur l'écran d'accueil
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- annsoph
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 23 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
la moitié de l'écran clignote en direct et en lecture téléchargements et enregistrement mais pas sur l'écran d'accueil... Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour @annsoph Si vous possédez un décodeur UHD-4K CANAL + (ou autre), avez-vous tenté les manipulations basiques avec un redémarrage électrique (Canal 911 ou interrupteur... Lire la suite -
Start-over (contrôle du direct) sur Freebox Ultra
- Nom de l'auteur
- NM
- Publié le
- 10 février 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 389 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, le start-over, autrement dit le contrôle du direct (la possibilité de revenir en arrière jusqu'à 8h) ne fonctionne pas alors que c'est inclus dans mon offre avec la Freebox Ultra. Rencontrez... Lire la suiteBonjour Sophie, Nous vous tiendrons informés dès que possible à ce sujet, nous ne vous avons pas oubliés. Lire la suite -
Orange : comment résoudre les pannes rencontrées avec mon décodeur TV UHD ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 11 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 3352 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
la fin de l'enregistrement pour lire votre contenu. Comment résoudre le problème d'écran noir sur les contenus DORCEL XXL et PASS PINK X ? Si après avoir lu en enregistrement vous rencontrez un écran... Lire la suite- Thème
- Services , ADSL, CABLE, FIBRE , Installation , Activation , Utilisation , Box Orange , Live TV , A la demande , Contrôle du direct
@gil.bauer, les chaines étrangères ne font pas partie de l'abonnement Canal. Sur un décodeur sat, ce sont juste des chaines en clair accessibles sur Astra 19,2°E, que Canal... Lire la suite -
Comment accéder au direct sur l'appli CANAL+ de la Smart TV Samsung ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 16 mars 2021
- Nombre de réponses
- 29 réponses
- Consultations
- 17354 vues
- il y a environ 3 ans
- sujet
- q
. Comment utiliser le contrôle du direct ? Naviguez sur le direct grâce aux touches droite et gauche de votre télécommande pour reculer ou avancer sur le flux. Utilisez la touche « Play/Pause » ou le « OK... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , myCANAL , Utilisation , Live TV , TV Connectée , Contrôle du direct
Bonjour Abonne-268T235W , Vous intervenez sur un sujet qui date depuis plus d'un an. Pourriez-vous nous redonner le contexte de votre panne ? Merci de préciser également le... Lire la suite -
Contrôle du direct impossible pendant la publicité
- Nom de l'auteur
- ZaR
- Publié le
- 23 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 526 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Après plusieurs jours de contrôle du direct en carafe, j'avais accueilli le correctif avec joie. Mais je viens de tomber de mon canapé en découvrant une "nouveauté" : l'impossibilité de faire... Lire la suite- Thème
- myCANAL
C la goutte de trop!! depuis le temps Je je résiste a IPTV, j'arrive au bout ! Donc puisque c une modification sur les services du contrat, j'ai le droit de résilier malgré mon... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9794 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 124
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕