Filtres Effacer
29543 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66525 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10003 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 63 réponses
- Consultations
- 16904 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ? CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , A la demande
Bonjour, A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Quelles séries posent problème ? Lire la suite -
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 49 réponses
- Consultations
- 4920 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
est disponible sur les matchs de Premier League sur CANAL+, CANAL+ Foot, CANAL+ Sport 360, CANAL Événement 4K. Sur quelles chaines le mode Tribunes est-il disponible ? Le mode Tribunes est pour l'instant... Lire la suite- Thème
- Matériel
@Alex, je vous rassure j'ai très bien compris (même sans vos 10 points d'interrogation :)) Il s'agit d'une nouveauté et pour l'instant, la solution technique pour profiter de... Lire la suite -
Impodsibilte de réactiver mes droits canal sur la Box SFR 4K via Numericable
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lecatcool
- Publié le
- 31 août 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 1104 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Mes soucis sont certainement ceux des clients SFR toujours abonnés Numericable . Puisque les 2 sont possibles bien que chez SFR ils ne me connaissent pas .Sic !Depuis l'envoi par Numericable... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box SFR , Box Numéricable
Bonjour, J'avais lu votre premier message ce matin sur ce sujet : https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Offre spéciale canal+ ciné série & canal+ à la demande /Apple TV+
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-LQ216804
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 162 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l’offre promotionnelle spéciale valable jusqu’au 13/03 pour canal+ ciné série incluant canal+ à la demande /Apple TV+ pour 29,99/ mois pendant 12... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Il est possible de supprimer de son offre canal+ à la demande /Apple TV+, c’est pour cela qu'il y a un prix d’indiqué Lire la suite -
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 8465 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Freebox Ultra: j'ai souscrit l'offre 7€, Activer AppleTV et Canal + à la demande ???
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-P1394K56
- Publié le
- 31 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 228 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Freebox Ultra: j'ai souscrit l'offre 7€, j'ai bien accès aux chaines Canal+. Mais comment activer AppleTV qui est inculs ? et comment accéder à Canal + à la demande ??? Quand je clique... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Il faut que vous passiez par l’application Canal +. Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher electriquement votre Freebox Ultra et pop ? Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9958 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
J'ai réactivité mon abonnement canal + et canal+ à la demande, pourtant je n'ai pas accès aux séries Canal +
- Nom de l'auteur
- CLEMENCE42143418
- Publié le
- 4 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 175 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
Je viens de réactiver mon abonnement canal +, canal+ à la demande et Apple TV (22,99euros par mois) pourtant je n'ai pas acces aux séries canal + auxquelles j'avais accès avant. merci... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Programmes
Bonjour Clémence Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ? Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 8522
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕