Filtres Effacer
1574 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 230 réponses
- Consultations
- 9392 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
(disponible à partir du 21 mars) Chaînes et Apps Mes Vidéos Recherche Profil Accueil Sélectionnez les programmes que vous souhaitez grâce... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour .avec ma bbox miami que des soucis depuis la nouvelle présentation,elle est nulle ,les changement de chaînes longues trop sa rame, coupure de l'image.On ne peu plus... Lire la suite -
Problème my canal sur Xbox message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant
- Nom de l'auteur
- Abonne-A394968F
- Publié le
- 2 février 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 105 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Depuis deux jours je ne peux plus rien regarder sur m'y canal que ce soit sur ma Xbox ou sur mon téléphone j'ai un message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Message d'erreur
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite -
Pas d accès au Replay message programme pas disponible contenu rubrique Charmes de 22h 30 a 5hde
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-NL237513
- Publié le
- 3 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 306 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
- Thème
- Programmes
Bonjour à tous, Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu dans la soirée. Je vous prie de nous... Lire la suite -
Bug bouton pause et publicité avant contenu
- Nom de l'auteur
- Abonne-023688AN
- Publié le
- 28 février 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 147 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'utilise l'application myCANAL directement à partir de ma TV Android et je constate qu'à chaque lancement de contenu, la publicité avant le contenu fait toujours beuger le démarrage... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Android TV
Bonjour, Après retour de nos équipes techniques, le souci concernant le bouton "Pause" a été identifié et devrait être corrigé prochainement. En attendant, pour faire pause... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 42609 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonsoir fauxcyclope , Votre problème n'est pas en lien avec l'erreur citée dans cet article. Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710... Lire la suite -
Comment résoudre le message d'erreur "Aucun contenu disponible pour cette demande" ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 17 janvier 2019
- Nombre de réponses
- 25 réponses
- Consultations
- 13400 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Si vous rencontrez le message "Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande", nous nous invitons à vérifier dans les "Réglages" de l'application myCANAL que la "Région" est bien... Lire la suite@J-P-V Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons Lire la suite -
Masters of the Air - Contenu indisponible
- Nom de l'auteur
- Abonne-GF793883
- Publié le
- 20 mars 2024
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 310 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
J’essaye de regarder la série Masters of the Air mais elle affiche que le contenu est « indisponible ». J’ai pu regarder les 7 premiers épisodes et maintenant il n’y a plus aucun épisode qui apparaît... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour à tous, L'incident semble résolu aujourd'hui, la série est bien accessible de mon côté. Si vous rencontrez toujours le message "contenu indisponible" sur cette série... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65840 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Ce contenu n'est pas disponible à la location/achat
- Nom de l'auteur
- Abonne-3T53614G
- Publié le
- 9 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 278 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je regardais la série dexter saison 1 à 8 et arrivée à la saison 4 j'ai ce message qui s'affiche : ce contenu n'est pas disponible à la location/achat via l'app. RDV sur... De coup... Lire la suite- Thème
- Programmes , myCANAL
Bonsoir, Je viens de tester via le Corner de Paramount+ sur l'application myCANAL et je ne constate pas la même chose que vous. Etes-vous certain de ne pas avoir tenté de... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20487 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 184
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕