Filtres Effacer
1580 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10124 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
(disponible à partir du 21 mars) Chaînes et Apps Mes Vidéos Recherche Profil Accueil Sélectionnez les programmes que vous souhaitez grâce... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Problème my canal sur Xbox message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant
- Nom de l'auteur
- Abonne-A394968F
- Publié le
- 2 février 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 111 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Depuis deux jours je ne peux plus rien regarder sur m'y canal que ce soit sur ma Xbox ou sur mon téléphone j'ai un message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Message d'erreur
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite -
Pas d accès au Replay message programme pas disponible contenu rubrique Charmes de 22h 30 a 5hde
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-NL237513
- Publié le
- 3 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 308 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
- Thème
- Programmes
Bonjour à tous, Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu dans la soirée. Je vous prie de nous... Lire la suite -
Bug bouton pause et publicité avant contenu
- Nom de l'auteur
- Abonne-023688AN
- Publié le
- 28 février 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 158 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'utilise l'application myCANAL directement à partir de ma TV Android et je constate qu'à chaque lancement de contenu, la publicité avant le contenu fait toujours beuger le démarrage... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Android TV
Bonjour, Après retour de nos équipes techniques, le souci concernant le bouton "Pause" a été identifié et devrait être corrigé prochainement. En attendant, pour faire pause... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 946 réponses
- Consultations
- 43269 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Incident en cours Publié le 30 décembre 2022 , soyez patience voyons, c'est en cours :) ;) :) Lire la suite -
Comment résoudre le message d'erreur "Aucun contenu disponible pour cette demande" ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 17 janvier 2019
- Nombre de réponses
- 25 réponses
- Consultations
- 13467 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Si vous rencontrez le message "Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande", nous nous invitons à vérifier dans les "Réglages" de l'application myCANAL que la "Région" est bien... Lire la suite@J-P-V Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons Lire la suite -
Masters of the Air - Contenu indisponible
- Nom de l'auteur
- Abonne-GF793883
- Publié le
- 20 mars 2024
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 316 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
J’essaye de regarder la série Masters of the Air mais elle affiche que le contenu est « indisponible ». J’ai pu regarder les 7 premiers épisodes et maintenant il n’y a plus aucun épisode qui apparaît... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour à tous, L'incident semble résolu aujourd'hui, la série est bien accessible de mon côté. Si vous rencontrez toujours le message "contenu indisponible" sur cette série... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66678 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Ce contenu n'est pas disponible à la location/achat
- Nom de l'auteur
- Abonne-3T53614G
- Publié le
- 9 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 297 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je regardais la série dexter saison 1 à 8 et arrivée à la saison 4 j'ai ce message qui s'affiche : ce contenu n'est pas disponible à la location/achat via l'app. RDV sur... De coup... Lire la suite- Thème
- Programmes , myCANAL
Bonsoir, Je viens de tester via le Corner de Paramount+ sur l'application myCANAL et je ne constate pas la même chose que vous. Etes-vous certain de ne pas avoir tenté de... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20582 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 185
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕