Filtres Effacer
6092 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66012 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de votre décodeur (affichée sur votre téléviseur) est "bloquée" à un horaire spécifique ? Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous. Les messages hors... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 233 réponses
- Consultations
- 9574 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours ! CHAÎNES & APPS : « Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Regrettable que Canal n'écoute pas ses clients et ça va aussi causer du tort à Bouygues cette histoire Toujours pas de multi live, de Replay 4K, toujours impossible de... Lire la suite -
Ecran figé suite à la mise à jour du décodeur.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-YP476964
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 750 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé... Lire la suiteBonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Problème informations programmes et informations programmes de diffusions non mises à jour vers 13h30
- Nom de l'auteur
- canopus212
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 97 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Hello, Le problème décrit dans le post https://assistance.canalplus.com/questions/3321386-statut-mise-jour-information-programme-manquante et résolu par la mise à jour de 5h25, est réapparu... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir Dominique, Avez-vous effectué une actualisation d'interface comme proposé par Ghostface juste en dessous ? Si ça ne fonctionne pas, tentez une réinstallation partielle... Lire la suite -
1er Janvier ou 1er Avril ? Mise à jour decodeurs 2024 ,voilà le résultat..
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jeffounet13011
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 8062 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
La grosse blague : mise à jour decodeurs pour 2024 et ces Truffes n'ont pas pensé aux cartes..Plus d'accès au chaînes et le robot telephone dit d'aller sur Internet..... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Panne canal inaccessible depuis derniere mise a jour
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- MICKAEL20619599
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 39 réponses
- Consultations
- 7198 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Aucune chaine disponibles depuis la derniere mise a jour, service technique non joignable... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20505 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Statut mise à jour information programme manquante
- Nom de l'auteur
- Ghostface666
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 23 réponses
- Consultations
- 246 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
et même une réinstallation ce matin, rien ne change, mon décodeur est bien connecté à internet avec connexion fibre ok et test de connexion excellente. D'habitude j'ai une mise à jour infos programme dans l'après midi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Catherine, Comment recevez-vous vos programmes exactement ? Vous indiquez notamment que vous n'utilisez pas de décodeur (or sur ce fil, nous échangeons concernant des... Lire la suite -
Décodeur 4k se bloque toutes les nuits
- Nom de l'auteur
- lagrenouille17
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 63 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Tous les matins, je suis obligé de redémarrer électriquement mon décodeur. Celui-ci ce bloque toutes les nuits : la diode faciale reste active comme si le décodeur était allumé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, J'ai fait une réinstallation totale et le problème persiste. Je vais contacter le service technique. Merci pour votre réponse et bonne journée. Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309786 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
: navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners). 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole). Chaînes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 391
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕