Filtres Effacer
8674 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66397 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de votre décodeur (affichée sur votre téléviseur) est "bloquée" à un horaire spécifique ? Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous. Les messages hors... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Décodeur bloqué en Mise à jour après réinstallation partielle
- Nom de l'auteur
- BdL_38
- Publié le
- 5 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 234 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
, redémarrage électrique puis plus rien, bloqué sur le message de récupération des droits depuis des heures... ou bloqué sur une mise à jour. L'antenniste passe demain, avec un nouveau décodeur ? Le cube... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour BdL_38, Si vous ne l'avez pas encore découvert, pour accéder à Netflix et DISNEY+, vous devez simplement vous rendre dans la rubrique Chaînes et Apps (qui va ouvrir... Lire la suite -
Décodeur 4k se bloque toutes les nuits
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lagrenouille17
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 79 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Tous les matins, je suis obligé de redémarrer électriquement mon décodeur. Celui-ci ce bloque toutes les nuits : la diode faciale reste active comme si le décodeur était allumé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Votre décodeur doit se bloquer lors de la mise à jour nocturne (aux alentours de 4h du matin) Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre... Lire la suite -
Ecran figé suite à la mise à jour du décodeur.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-YP476964
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 761 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé... Lire la suiteBonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
1er Janvier ou 1er Avril ? Mise à jour decodeurs 2024 ,voilà le résultat..
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jeffounet13011
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 8077 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
La grosse blague : mise à jour decodeurs pour 2024 et ces Truffes n'ont pas pensé aux cartes..Plus d'accès au chaînes et le robot telephone dit d'aller sur Internet..... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9920 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours ! CHAÎNES & APPS : « Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Panne canal inaccessible depuis derniere mise a jour
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- MICKAEL20619599
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 39 réponses
- Consultations
- 7216 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Aucune chaine disponibles depuis la derniere mise a jour, service technique non joignable... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Mini décodeur mise à jour impossible
- Nom de l'auteur
- Abonne-R621967F
- Publié le
- 28 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 133 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Le mini décodeur a relancé un démarrage, avec appairage télécommande, recherche du décodeur principale, connexion internet. Une fois que tout est ok il apparaît une page "mise à jour - veuillez... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Mini Décodeur CANAL+
Bonjour, Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre Décodeur CANAL+ principal puis de votre Mini Décodeur ? Lors de la (re)mise en service du Mini Décodeur... Lire la suite -
Statut mise à jour information programme manquante
- Nom de l'auteur
- Ghostface666
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 23 réponses
- Consultations
- 248 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
et même une réinstallation ce matin, rien ne change, mon décodeur est bien connecté à internet avec connexion fibre ok et test de connexion excellente. D'habitude j'ai une mise à jour infos programme dans l'après midi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Catherine, Comment recevez-vous vos programmes exactement ? Vous indiquez notamment que vous n'utilisez pas de décodeur (or sur ce fil, nous échangeons concernant des... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20554 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 585
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕