Filtres Effacer
5930 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Restitution de matériel carte tnt
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- dufrenoy
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 88 vues
- il y a 17 jours
- sujet
- q
Bonjour Qui paie les frais (carton et envoie) pour la restitution de matériel et quelle est l'adresse exacte de retour Cordialement... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
Bonsoir dufrenoy Pour vous aider, la restitution du matériel est gratuite en demandant au service clientèle l'envoi d'une étiquette/bon de retour à votre adresse depuis... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66213 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
puis je relier mon décodeur à la prise murale rj par un câble catégorie 6? actuellement câble E5 ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Marianne44114801
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 20 réponses
- Consultations
- 155 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous ,Puis je relier mon décodeur Canal sat à la prise murale RJ (je ne sais quel modèle elle est (photo ) ) par un câble catégorie 6? actuellement câble E5 ? je souhaite conserver... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour c'est ce type d'équipement que vous souhaitez ? https://www.amazon.fr/BolAAzuL-R%C3%A9partiteur-Ethernet-Splitter-Internet/dp/B0C7K9ZKSL/ref=asc_df_B0C7K9ZKSL/?tag... Lire la suite -
Restitution matériel mais pas de remboursement
- Nom de l'auteur
- ferrari
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 58 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Bonjour J'ai renvoyé le 07/02/2024 le disque dur g9 et il a été réceptionné le 12/02/2024 mais je ne suis toujours pas remboursé Merci de bien vouloir remédier à ce problème... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour, Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous donner plus d'informations sur ce point. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers... Lire la suite -
Restituer du matériel après un mois pas de nouvelles
- Nom de l'auteur
- Abonne-828439IB
- Publié le
- 3 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 378 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Désabonner depuis plus d'un mois, je n'ai pas d'information sur comment restituer le matériel.... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
@zebra 4 : Bonjour Pour info. regardez mon message juste sous le vôtre... Cdlt et belle fin de journée ☼ Lire la suite -
Restitution de matériel récupéré par la poste
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- gégé446
- Publié le
- 27 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 384 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
J'ai fait changer mon décodeur le cube par le facteur qui a récupéré le matériel et m'a installé le nouveau décodeur. J'ai reçu aujourd’hui un courrier me demandant de restituer l'ancien décodeur... Lire la suite- Thème
- Matériel
Ton facteur a du te donner une preuve que tu lui a remit ton ancien décodeur . Lire la suite -
quel cable faut il pour restitution
- Nom de l'auteur
- bichon
- Publié le
- 11 février 2023
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 2176 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
- Thème
- Matériel
Oui, quand on rend un matériel on reçoit des explications pour le faire, et dans ces explications il n'y a pas besoin de rendre le câble ethernet. Lire la suite -
Fin d'abonnement et restitution du matèriel
- Nom de l'auteur
- FABIEN.MALDI
- Publié le
- 3 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 634 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
- Thème
- Matériel
Bonjour JEAN-MARIE Pour votre demande, regardez mon message juste sous le vôtre et contactez le service clientèle Cdlt et belle journée ☼ Lire la suite -
Réclamation : Débit abusif pour non restitution du matériel.
- Nom de l'auteur
- JPTorrezCreton54
- Publié le
- 5 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 207 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
la restitution du matériel, en passant par leur point relai spécialisé. Une fois la réception du papier, je m'empresse d'aller a cet endroit pour rendre le matériel, cependant, le point relai... Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour , Je suis navrée pour cette situation. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si... Lire la suite -
Impossible de restituer le matériel, les relais pick up n'ont pas les pochettes adéquates
- Nom de l'auteur
- bronson83
- Publié le
- 15 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 144 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Je suis dans l'impossibilité de rendre mon matériel car les relais pick up n'ont pas les pochettes adéquates, j'espère ne pas être pénalisé si j'ai du retard dans la restitution.... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour, bronson83 : N'hésitez pas à avertir nos conseillers clientèle de cette situation. Abonne-469633C : Je suis navrée pour cette situation, n'ayant pas accès aux... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 422
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕