Filtres Effacer
1629 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Lecture en direct impossible PC
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-68JC2353
- Publié le
- 15 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 238 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
a été signalé à plusieurs reprises sur ces fils de discussion et aux équipes techniques mais visiblement, cela ne doit pas être une priorité pour Canal, d'autant plus que le problème vient des licences... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour, Je suis navré, en effet, l'incident est en cours d'investigation par nos équipes. Nos abonnés échangent sur ce fil. Nous vous tiendrons informés sur ce dernier. Je... Lire la suite -
Problème Chromecast Ultra 4K et contenu Apple TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Quentin35751254
- Publié le
- 9 juin 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 206 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
. Mon application Mycanal est à jour et le code d'erreur est toujours présent comme le montre l'image ci-jointe. Merci de rouvrir les fils de discussion, de passer le problème comme incident en cours... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Chromecast
Bonjour Quentin, J'ai réouvert le fil. Pour rappel (pour les personnes qui arriveraient ici par hasard), le fil de discussion est celui-ci. Je ferme le fil en cours pour... Lire la suite -
Discutons entre nous dans ce topic...
- Nom de l'auteur
- Zazen
- Publié le
- 6 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1599 réponses
- Consultations
- 7986 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
ici https://assistance.canalplus.com/questions/3228815-service-passpresse-arrive-abonnes-canal#answer_8392636 ---------------------------------------- Donc, voici un fil de discussion spécifique afin d'échanger librement, mais de façon courtoise, sur « des sujets autres que ceux abordés... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL
Pour la plateforme HBO ça serait signé avec Orange et Free Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65859 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
est alors le suivant : "aucune connexion à internet". Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Dans ce cadre, pouvez-vous nous indiquer sur ce fil si l'horloge... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9788 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Erreur upes_150 Tv
- Nom de l'auteur
- Abonne-GT710046
- Publié le
- 20 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 209 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
P, me déco - reco, le truc de changer l'audio que j'ai pu voir dans d'autres fils de discussions bref rien ni fait... Avez-vous une solution à me proposer ?? Merci d'avance !... Lire la suiteBonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Code invalide lors de la connexion de votre équipement connecté
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 22 juin 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 18979 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour activer vos équipements connectés (TV connectées, Android TV, consoles de jeu, etc.). Le message affiché est... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour à tous, L'incident réseau annoncé sur ce fil est résolu depuis hier soir (22 juin) aux environs de 18h. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour... Lire la suite -
Vous avez rencontré un crash ou un bug sur ANDROID ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 139 réponses
- Consultations
- 25921 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Ce fil de discussion vous permet de remonter aux développeurs les bugs que vous observez sur l’appli myCANAL via votre SMARTPHONE / TABLETTE ANDROID. Afin de décrire le problème... Lire la suiteIl ne s'agit pas d'une panne généralisée. C'est pour cette raison qu'un diagnostic personnalisé est nécessaire. Soit en contactant un conseiller, soit directement un... Lire la suite -
Décodeur 4K, pas d'antenne satellite et enregistrement impossible
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Thierry4189817
- Publié le
- 18 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 1279 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
, mais je découvre qu'il est impossible désormais d'enregistrer les programmes à l'avance? Or, c'était une fonctionnalité essentielle de ma pratique de CANAL.... En parcourant les fils de discussions, il me semble... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
@Thierry4189817 Redemandez leur un Cube TNT HD Wifi si vous le souhaitez. Le disque dur sert sinon aux téléchargement, en cas de connexion internet faible pour une lecture... Lire la suite -
Téléviseurs LG : mauvaise qualité des images
- Nom de l'auteur
- Saïd - Equipe CANAL
- Publié le
- 9 mars 2023
- Nombre de réponses
- 446 réponses
- Consultations
- 15423 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Bonjour, Plusieurs sujets ont été créés concernant un problème de qualité d’image sur les téléviseurs LG. Nous avons décidé d'ouvrir ce fil de discussion afin de centraliser les remontées... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , Qualité
Bonjour, voila plus d'une année que j'ais des problemes avec l'appli canal et meme beta+ sur va smart tv lg.Avant ça ne concernais que les films récents en streaming mais... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 377
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕